Notre plan d'action
En faisant ce blogue, notre plan d’action consistait à démontrer comment il était difficile d’arriver à un accord international en matière d’environnement puisque les pays n’ont pas les mêmes priorités. Par exemple, sur notre blogue, nous expliquons les différents enjeux concernant les pays développés ou encore en développement. De plus, nous expliquons dans un de nos nombreux articles, les différentes conférences qui ont eu lieues ou qui vont avoir lieues afin d’informer les gens qu’il y a bel et bien des rencontres entre les pays afin d’essayer de trouver une solution à ce problème. Nous souhaitons que la population des pays développés fasse aussi des efforts en matière d’environnement et nous voulons les informer. Finalement, pour compléter davantage notre plan d’action développé, nous ajoutons quelques petits trucs écologiques afin d’encourager la population à faire un pas de l’avant!
«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
Selon nous, en faisant, des petites actions qui améliorent notre environnement, on peut aider la planète. Même si les normes de chaque nations sont différentes, on peut essayer de faire un minimum de responsabilités. C'est en agissant en tant qu'individu que nos gestes auront un impact. C'est pourquoi, sur notre site web, nous donnons quelques exemples pour donner une deuxième vie à vos objets ou encore, à réduire votre impact environnemental.
0 commentaires: